ADNS : Grossiste en cigarette électronique

ADNS : Grossiste en cigarette électronique

Sur le désormais très vaste marché de la e-cigarette, le grossiste ADNS est clairement un des acteurs les plus significatif chez les grossistes en cigarettes électronique du marché hexagonal.

ADNS grossiste en cigarette électronique depuis 2013

Entrée en activité en 2012, ADNS devient rapidement leader sur le marché, stade atteint en 2013. Sa spécialité : Revendre du matériel de cigarettes électronique et de e-liquides aux professionnels de la vape. Au fil des années ADNS est parvenu à asseoir sa légitimité d’acteur phare du marché avec désormais au compteur aujourd’hui plus de 8500 références de cigarettes électroniques et de e-liquides.

Des livraisons internationales

Si ADNS Grossiste a su s’imposer c’est car ils peuvent livrer sur une très large zone en termes de livraison. Ce n’est rien de le dire, cette zone, c’est le monde. Une prouesse possible grâce à son implantation à Marne-la-Vallée en seine et marne, à proximité des deux aéroports internationaux de Paris des pour livrer ses commandes dans près de 50 pays. Ceux-ci sont en effet situés, permettant des livraisons simples en France et à l’étranger.

Actuellement, ce sont ainsi plus de 4500 boutiques dans le monde qui font confiance à l’entreprise en s’approvisionnant régulièrement auprès de la plateforme de commande ADNS.
Un marché en fort développement

Le marché de la e-cigarette est en essor exponentiel depuis les dernières années. Preuve en est, il est prouvé de manière récurrente que le nombre d’usagers de cigarettes électroniques a plus que doublé sur ces 3 dernières années. Les anciens fumeurs optent en effet pour la e-cigarette pour quitter la cigarette classique et ainsi se de sevrer.

Une croissance folle

La croissance de ce secteur étant très forte cela a bien sûr engendré l’apparition de nouveaux acteurs pour répondre à la demande nouvellement apparue. Et c’est bien là que ça se complique. Avec tant de nouveaux acteurs, il faut savoir à qui s’adresser si on veut du sérieux. Beaucoup de choix de produits implique des connaissances à la hauteur. La solution vous l’avez compris, au lieu de tenter de s’approvisionner chez une foule de spécialistes différents en e-liquides et en e-cigarettes, c’est de centralisé vos achats chez un grossiste de cigarette électronique qui aura déjà fait la sélection pour vous : ADNS. Un seul acteur de confiance : votre grossiste. Grâce à sa connaissance accrue du marché, et à des contacts chez toutes les marques qui comptent, ADNS vous permet de vous reposer en ne commandant que chez un seul interlocuteur chez un grossiste tel que ADNS.

Pourquoi passer par ADNS Grossiste ?

Des nombreuses références

Si ADNSest en l’un des plus grands grossistes de cigarettes électroniques Français c’est grâce à son vaste choix de produits. Pas moins de 170 marques de e-liquides comme alfaliquid et plus 7000 références de produits dans le domaine des e-cigarettes, voilà ce que propose de fournir ADNS à plus de 4500 magasins dans le monde. La garantie donc d’avoir un large choix de produits, avec nouveautés et un renouvellement récurent des produits.