Alarme visonic, must have de la sécurité domestique

Alarme visonic, must have de la sécurité domestique

Si la ville d’Ajaccio possède le plus faible taux de cambriolage par habitant du pays selon les chiffres récents du ministère de l’Intérieur, ce n’est pas le cas dans d’autres régions qui connaissent un taux huit fois plus élevé. Si vous n’avez ni système d’alarme ni caméra de surveillance, votre maison est une cible vulnérable de cambriolage. Découvrez l’intérêt d’avoir un système d’alarme à la maison et la particularité des alarmes visonic Powermax ou visonic Powermaster.

L’importance d’installer un système d’alarme à la maison

70% de tous les cambriolages se produisent dans les résidences. Les cambriolages ont lieu quand la majorité des propriétaires d’une maison sont au travail ou en voyage. La majorité des cambrioleurs gagnent l’entrée à la maison par la porte avant, la porte arrière et les fenêtres de premier étage. Les systèmes de sécurité protègent non seulement la famille, mais aussi les biens. Les systèmes de sécurité à la maison permettent aux propriétaires de sécuriser les zones moins fréquentées de la maison comme le sous-sol, la remise ou le garage. Cela rend plus difficile pour les intrus de prendre leurs méthodes préférées d’entrée dans la maison et de passer inaperçu. Les systèmes de sécurité à la maison signifient que les propriétaires n’ont pas à dépendre des voisins pour surveiller leur maison quand ils sont absents. Il y a moins de chance d’erreur humaine avec les systèmes d’alarme. Les systèmes d’alarme à la maison empêchent les intrus de rester sur les lieux si elles se déclenchent. Les systèmes d’alarme sans fil modernes tels la visonic Powermax  ou l’alarme maison sans fil visonic Powermaster sont abordables et beaucoup plus faciles à installer et à entretenir que les systèmes câblés. Avoir un système d’alarme à la maison augmente réellement la valeur de la maison lors d’une vente ou d’une location. Comme un bonus supplémentaire, il maintient également votre maison protégée tout au long du processus de vente où un certain nombre d’étrangers seront à l’intérieur de votre maison.

Pourquoi l’alarme de maison visonic est mieux que les autres ?

Acte de vandalisme, tentative de cambriolage et cambriolage, vols sans effraction, autant de délits qui nous empoisonnent le quotidien. Pour certains propriétaires, la capacité de garder un œil sur leur maison, même quand ils sont loin est l’un des plus grands avantages d’avoir un système d’alarme à la maison. Comme la technologie s’est améliorée, de nombreux systèmes d’alarme à la maison sont certifiés NFA2p, à l’instar de la marque Visonic, permettent maintenant aux utilisateurs d’être informé en temps réel des alertes dans leurs maisons et de se connecter à Internet via leurs ordinateurs ou Smartphones et d’accéder à leur système de sécurité à distance  avec le module GSM/GPRS et IP en option. Dès qu’il y a urgence, l’alerte est envoyée sous forme d’appel ou de message texte directement sur le téléphone du propriétaire ou du responsable de la sécurité de la maison. Les alarmes maison sans fil visonic Powermax et Powermaster répondent entièrement aux exigences de la sécurité domestique. Elles sont dotées de caractéristique tels une centrale d’alarme sans fil, des détecteurs d’ouverture, des détecteurs de mouvement, des télécommandes, d’un module, module de transmission GSM, de sirène extérieure, de sirène intérieure et d’un kit de fixation incluse. Ce type de système sans fil permet à l’alarme de maison d’être armé ou désarmé, à distance ainsi que de synchroniser avec les autres éléments de sécurité telle les détecteurs, l’éclairage, les caméras, etc. Toutes ces fonctions de l’alarme maison sans fil visonic Powermax permettent aux propriétaires de protéger la maison à distance.