jupon femme

Beaux Jupons, femme assure tes arrières

Le jupon est une pièce assez fashion que l’on prend du  plaisir à porter. Les jupons existent de toute couleur et de toute catégorie. S’habiller pour sortir implique le choix soigné de belles tenues. S’habiller à l’occasion de son mariage, s’en est tout autre ; le choix des tenues à porter devient très minutieux, bien analysé et synthétisé.

Conditions propices pour porter le jupon…

Le jupon ne se porte pas à tout hasard et à tout goût. Il se porte sous une jupe ou une robe.Le résultat attendu le plus souvent est d’obtenir un effet amincissant, ou bien pour rendre opaque une jupe(transparente).Etant habillée, on ne peut quand même pas accepter que d’autres découvrent nos cuisses et les parties intimes de notre anatomie. Le jupon se porte encore quand il s’agit d’une robe trop claire.

Quel jupon pour quelle robe ?

jupon femme

Plusieurs matières légères  (tulle, taffetas, nylon, coton,soie…) font la marque d’un jupon. Ceci soit dans l’intention de donner du volume à votre robe de mariage, soit de redessiner la forme. Dans les divers magasins, on tombe souvent sur ces types de jupon : jupon court, jupon long, Jupon avec 1 seul cerceau, jupons à 3 ou plusieurs cerceaux, Jupon sirène, Jupon spécial pour les robes avec traîne.

En fonction de la robe que la mariée décide de porter, celle-ci ne pourra pas y associer n’importe quel jupon pré-cité. Non !!! Si la femme à marier se focalise sur le jupon court, alors, elle n’aura autre choix que pour les robes courtes auxquelles elle veut donner un peu de volume.

Le jupon long se subdivise en plusieurs types :

jupon femme

-Le Jupon avec 1 seul cerceau : voilà un jupon qui correspond parfaitement aux robes, à la fois, longues et droites.

jupon femme

-Les jupons à 3 ou plusieurs cerceaux : Contrairement aux précédents, ce type de jupon va essentiellement pour les robes de mariée qui sont plus volumineuses. Cette combinaison produit un effet “robe de princesse”. En rapport avec l’effet voulu et le poids de la robe, vous pouvez opter pour un jupon avec beaucoup de “froufrous” appelés “volants” ou pas.

jupon femme

-Le Jupon sirène : qui s’associe d’office aux robes de mariée dites “sirène”.

jupon femme

-Le Jupon spécial pour les robes avec traîne : celui-ci favorise le maintien parfait de la robe de mariée de même que sa traîne.

Mode d’attache du jupon

Après avoir choisi le style de jupon convenable à sa robe de mariée, il faut penser au mode d’attache du jupon (le maintien du jupon autour de la taille)Tout le monde n’y arrive pas. Ça relève aussi de l’art.

Le mode d’attache du jupon se fait suivant deux possibilités: un élastique, une agrafe ; ou l’empiècement jersey qui évite les plis disgracieux observés sous votre robe de mariée.

Retrouvez sur https://www.persun.fr/jupon-c363/, des jupons tout indiqués pour vous.