arnaques

Comment achetez son hoverboard sans arnaques ?

Si vous voulez acheter votre hoverboard sur un site chinois, vous prenez tous les risques… Vous risquez de ne rien recevoir ou d’avoir quelque chose qui ne correspondra pas à ce que vous attendez. Même si cette proposition vous parait plus économiques que sur d’autres sites sérieux, penser que rien ne vous garantit une livraison et un produit correct. Attention les arnaques vous guettent !

Les sites de vente à faibles coûts et avec beaucoup d’arnaques

Si ce n’est pas pour la valeur d’achat, vous pourrez être trompé par la qualité de l’article. Car les accumulateurs ou les batteries chinoises ont un grand risque d’être inflammables. Cet hoverboard ne sera certainement pas aux normes françaises ni européennes. Vous risquerez d’avoir des frais de douaniers de plus de 25% au moment de la livraison. Vous n’aurez nulle assurance et nul interlocuteur si vous avez des soucis avec le produit. Il pourra même arriver que vous ne receviez pas le produit si vous l’avez commandé sur un site qui n’est pas « garanti » par un importateur. Ou même s’il est bloqué en douane pour contrefaçon et à ce moment là, il sera détruit et vous risquerez une amende pour importation illégale.

Attention aux sites de « trestige »

On trouve le même principe pour les sites qui pour faire croire qu’ils sont sérieux, vous en mettent plein les yeux en les vendant entre 1000 et 2000 €. Même s’ils sont plus chers que la moyenne des ventes, cela ne veut pas dire obligatoirement que ces hoverboards sont d’excellente qualité. Choisissez plutôt un site de confiance, qui a de bonnes références, de bons commentaires et surtout qui a un service client accessible, ainsi qu’un Service Après Vente reconnu.

Si vous cherchez à en acquérir un qui soit peu coûteux… Allez visiter notre site mon-hoverboard.com, vous y trouverez votre bonheur à un prix très compétitif.

Les caractéristiques techniques d’un hoverboard standard

  • La vitesse maximum pourra aller de dix kilomètres à l’heure à à vingt-cinq kilomètres à l’heure. 10 pour un spécimen pour gamin et 25 pour un hoverboard haut de gamme.
  • Mais, il devra pouvoir supporter entre 60 et 100 kilogrammes.
  • L’âge sera de 10 ans pour le spécimen pour enfant et 14 ans pour un hoverboard pour adultes.
  • Puis, la taille des roues devra être entre 11 et 25 centimètres.
  • Avec une puissance pouvant aller jusqu’à 700 Watts.
  • Enfin, la distance pouvant être parcourue avec une charge devra être d’au moins dix à trente kilomètres.