chic et élégance

Du chic et de l’élégance naturelle pour conquérir le cœur de la future belle famille

Très souvent, nous vous parlons de comment bien choisir sa robe de mariée, en fonction des thèmes, des saisons ou des lieux de la cérémonie. Mais avant de faire le grand pas qui conduit au mariage, il est obligatoire de faire la connaissance des parents de votre conjoint.

Et comme toute première rencontre, votre future belle-famille vous jugera en premier sur votre habillement. Il est donc normal de vouloir être présentable, au gout de la belle famille sans pour autant paraitre déguiser pour l’occasion, ce qui n’est pas forcément un pari gagné d’avance. JMRouge.fr vient donc à votre rescousse en vous proposant des robes chics et élégantes pour conquérir le cœur de votre future belle famille.

La rencontre avec les parents de votre fiancé a pour but de vous présenter en tant que la femme presque parfaite qui saura rendre leur enfant heureux. Il va donc de soi qu’à l’approche de ce jour vous soyez surexcitée et stressée. Il vous faut donc une préparation minutieuse pour vous montrer sous votre meilleur jour en faisant ainsi honneur à votre chéri. Et cela passe aussi par la tenue que vous porterez. Par exemple, un jean ”destroy” avec un haut trop sexy vous donnera l’air d’une fille racaille et une dévergondée, alors qu’une robe froissée dont l’ourlet est mal situé vous donnera l’air de n’avoir aucune classe.

chic et élégance

Pour éviter toutes fausses notes, il est primordiale de vous renseigne auprès de votre chéri sur les habitudes et mœurs de sa famille. Par exemple s’ils sont traditionnels et conservateur vous penserez à adopter un look strict et pudique.  Aussi il faut adapter votre tenue en fonction de lieu et du moment de la rencontre. Si la rencontre a lieu lors d’un diner en famille, votre habillement ne sera pas la même que si elle lieu lors d’un déjeuner au restaurant.  Toutefois il est déconseillé de vous déguiser pour faire bonne impression. Quel que soit les habitudes, les mœurs de votre future belle famille, vous devez adapter le style vestimentaire qui convient à votre personnalité, puisque le but de cette rencontre est aussi de vous faire connaitre et ceci de manière honnête.

Ainsi le style causal chic semble plus adapter pour rencontres ses beaux-parents. Si la rencontre est un déjeuner en famille dans le jardin pourquoi ne pas opter cette robe corail bohème chic à col rond avec des découpe irrégulière dans le dos.

chic et élégance

Si c’est plutôt autour d’un diner que la rencontre aura lieu, opter pour une robe bordeaux simple col halter, raffiner et élégante à l’instar de celle-ci-dessous.

chic et élégance

Bien évidemment vous pouvez accessoiriser votre tenue. Cependant garder à l’esprit que la sobriété est la règle d’or qui saura vous avantager auprès de vos beaux-parents. Il en est de même pour ce qui est de la coiffure et du maquillage. Un maquillage à outrance vous fera passer pour une fille superficielle, qui manque de confiance en elle qui préfère se cacher derrière une tonne de maquillage plutôt que d’assumer sa beauté naturelle. Parallèlement un maquillage nude et minimaliste laisse croire que vous été doté d’une classe et d’une élégance naturelle, que vous savez rehausser grâce à un maquillage léger.

Comme on le dit souvent l’habille ne fait ne moine mais c’est grâce à l’habille qu’on reconnait le moine. Alors la rencontre avec la future belle-famille peut paraitre stressante mais quand on prend on compte quelques petits paramètres tout en restant naturelle, cette rencontre se passe généralement très bien. Alors pour conquérir le cœur de vos futurs beaux-parents, il ne vous reste plus qu’à visiter notre site en ligne JMRouge.fr pour vous procurer une de nos magnifiques robes.