La sécurité de votre maison avec une alarme efficace

La sécurité de votre maison avec une alarme efficace

Êtes-vous déjà absenté et de ne penser qu’à la sécurité de votre maison? L’insécurité est un poids qui peut nous gâcher la vie, c’est pourquoi avoir un système de sécurité telle une alarme reste une très belle initiative. Quand il s’agit de protéger votre maison, et vos proches, l’une des méthodes les plus fiables et rentables de dissuader la criminalité est un système de sécurité. Une alarme vous apporte la tranquillité d’esprit face à l’insécurité.

Protéger ce qui compte le plus pour vous

  • Il y a beaucoup d’éléments à considérer quand il s’agit de systèmes de sécurité à domicile et qui comprend comment il pourrait être avantageux pour vous.
  • Les systèmes de sécurité à domicile ont été prouvés comme une première ligne rentable de défense contre les effractions, les cambriolages, et d’autres activités criminelles.
  • Les habitations et sites professionnels sans système de sécurité sont trois fois plus susceptibles d’être victimes de cambriolage ou d’intrusion. En fait, la majorité des criminels de carrière reconnaissent qu’une fois qu’ils voient une maison protégée par un système de sécurité, ils se déplacent vers une autre cible.
  • L’installation, l’armement, le désarmement, et le traitement des alertes sont toutes les choses qui sont attachées aux systèmes de sécurité connectés. C’est une bonne question à se poser pour savoir comment mieux protéger vos objets de valeur et votre famille.
  • Comme le nombre de systèmes de sécurité à domicile a augmenté dans certaines zones, le nombre de vols résidentiels a diminué dans ce domaine, même pour les personnes qui n’ont pas leur propre système de sécurité.
  • Avoir un système d’alarme, non seulement vous protège, mais aide votre voisinage à être un endroit plus sûr pour tout le monde.
  • CFP Sécurité, professionnel en ligne de la sécurité domestique propose les meilleures grandes marques d’alarme telle Delta Dore, Somfy, Visonic, Diagral ou Atlantic’S.
Une maison charmante mais vulnérable

L’alarme sans fil, le must have de la sécurité domestique

Une façon plus intelligente de protéger votre propriété de l’intérieur comme à l’extérieur. Facile à installer et entièrement personnalisable pour s’adapter à n’importe quelle maison, l’alarme est devenue un indispensable. La sécurité est un aspect de nos foyers que nous ne devrions jamais négliger. Au lieu de cela, la sécurité à la maison est quelque chose que nous devons constamment évaluer et améliorer. Il y a toujours une occasion d’améliorer la sécurité de nos foyers. Il n’existe aucune difficulté dans l’installation de l’alarme sans fil. Vous pouvez faire la fixation et le réglage en quelques minutes sans avoir besoin d’outils spécifiques ni d’un professionnel. Cependant, une équipe de conseillers et de techniciens experts est disponible pour des conseils et devis en ligne. L’alarme sans fil qui utilise une transmission GSM se connecte à une application, de sorte que vous saurez toujours ce qui se passe à la maison. Des alertes envoyées directement sur votre téléphone ou votre tablette lorsque l’alarme est déclenchée. Une synchronisation des éléments est possible pour une sécurité optimale à la maison et d’avoir la tranquillité d’esprit.

Les bases d’un kit alarme

Construisez un système d’alarme qui s’adapte à n’importe quelle forme ou taille de votre maison ou site professionnel. Développez votre zone de sécurité avec des capteurs pré-assemblés supplémentaires qui fonctionnent de façon transparente avec l’ensemble de votre installation.

  • Une centrale

Un boitier central maintient votre système d’alarme en ligne et connecté à vos appareils mobiles. Il se connecte à votre réseau domestique via Ethernet ou Wi-Fi et des liens vers tous vos composants d’alarme et de sélectionner des périphériques. Sont également incluses une sirène intégrée 110-décibels, une batterie de secours 24 heures et une sauvegarde cellulaire optionnelle. La centrale est nécessaire pour activer vos détecteurs et recevoir des alertes.

  • Un clavier

Le clavier vous permet d’armer et de désarmer votre système d’alarme.

  • Les capteurs

Les capteurs vous permettent de savoir quand les portes ou fenêtres s’ouvrent.

  • Les détecteurs

Détecte le mouvement à l’intérieur de votre maison. Il existe plusieurs détecteurs tels les détecteurs de mouvement, les détecteurs de bris de verres, les détecteurs d’ouverture de porte de garage, les détecteurs d’ouverture de porte ou/et fenêtres, etc.