spa-le-cercle-du-bien-etre-photo11

Galbez votre corps avec le massage pour femme dit renata

La technique de massage renata est une combinaison des bienfaits du massage galbant et ceux du massage de drainage lymphatique.

amazon publicité

Le massage renata est un type de massage pour femme très apprécié pour améliorer les contours du corps et drainer les toxines. Son succès mondial réside dans le fait que les résultats sont vraiment impressionnants et immédiats, visibles dès la première séance.

Les points à comprendre sur le massage renata

Le massage renata est réputé pour offrir une approche sûre et efficace pour nettoyer le corps. Il vise particulièrement à stimuler les fonctions du système lymphatique dans le but d’éliminer les toxines accumulées dans le sang et les autres tissus. Les différents glissements et pressions dans le sens du flux lymphatique favorisent une bonne circulation sanguine. Ils évitent l’engorgement des déchets au niveau des différents relais ganglionnaires. Cette thérapie permet d’éliminer les liquides corporels en excès qui ont tendance à s’accumuler dans les tissus profonds de la peau et des muscles.

Ce massage pour femme rétablit les fonctions naturelles de la peau pour la rendre plus saine et plus jeune. L’effet nettoyant naturel du massage brésilien de drainage lymphatique entraine une amélioration remarquable de votre état de santé général.

Les avantages du massage renata, un massage pour femme à essayer

Il s’agit d’une thérapie de massage douce qui peut offrir toute une mine d’avantages. C’est en quelque sorte une cure de détox. Le massage renata réduit la cellulite et accentue les courbes du corps. Il diminue la rétention d’eau et les oedèmes, renforce le système immunitaire, améliore le transit et diminue les ballonnements. Cette pratique peut également être utilisée pour la récupération sportive.

À qui s’adresse le massage renata ?

Le massage brésilien de drainage lymphatique convient à un grand nombre de personnes. Les professionnels le conseillent aux personnes sujettes à la rétention d’eau, à celles qui souffrent de jambes lourdes. Si vous souffrez des troubles du transit, vous pouvez faire le massage renata. Ce traitement peut être recommandé aux femmes qui ont subi une liposuccion, car il active la résorption des œdèmes et des ecchymoses.

Ce massage pour femme peut être employé pour soulager les femmes enceintes. Au cours du troisième trimestre de la grossesse, le volume du bébé gêne et bloque le retour naturel de la lymphe. L’accumulation de l’eau dans les pieds, les chevilles, les jambes et le bassin, parfois aussi dans les bras, les mains et le visage en serait le premier facteur. Pour réduire cette rétention d’eau, le drainage lymphatique sera efficace, à raison d’une à deux séances par semaine.

amazon prime