sexdoll pas cher

Sex doll : une révolution dans le monde de la sexualité

Faites-vous partie de ceux qui ont une sex doll chez eux ? Voulez-vous en acheter une ? Pour l’une ou l’autre des réponses, il est important que vous teniez en comptes le côté positif et négatif de ce jouet sexuel.

amazon publicité

Mais avant tout, si vous désirez vraiment le prendre, faites un choix selon votre besoin. En fait, le débat autour des sex dolls fait coule assez d’encre et de salive parce que son évolution n’est plus à démontrer.

Pratiques, malléable et excitante tout comme nos jeunes dames, les poupées sexuelles (vous pouvez voir ici à quoi elles ressemblent) font la pluie et le beau temps. D’ailleurs, elles apportent déjà des changements conséquents dans la vie sexuelle de plus d’uns.

Poupée sexuelle en silicone ou sex doll en TPE

Généralement présentes dans les maisons de sexe (chez les prostituées), ces poupées sexuelles ont connu une évolution au fil du temps.

Et ce, grâce à la technologie. Les objets sexuels sont en effet des jouets nouveaux dans le monde des poupées. Pourtant, elles représentent déjà l’évolution des poupées gonflables. Lors de sa création, les poupées gonflables étaient surtout réservées à une petite catégorie de personnes.

Aujourd’hui, faites en silicone pour la plupart, elles révolutionnent le monde industriel mais aussi la vie des uns et des autres en matière de sexualité. Toutefois, il est important de savoir qu’en toute chose réside un mal qu’il faut prévenir au plus tôt.

Une réponse à la pandémie coronavirus

Le confinement imposé par le coronavirus a favorisé la vente des poupées sexuelles. Afin de satisfaire leurs fantasmes enfouis, de plus en plus de personnes se sont ruées vers les poupées sexuelles.

Malgré le coût excessif imposé par les vendeurs, l’ardeur des consommateurs n’a pas été émoussée.

Réaliste ou sur mesure, les poupées sexuelles ont été d’excellentes compagnes pour les confinés. Il est clair que ce fait a impacté positivement la recette des vendeurs. Mais, faut le dire, ces sex dolls, étaient la réponse face à cette pandémie.

Un danger qui nous guette

Qu’il s’agisse de la poupée réaliste ou celle sur mesure, il faut savoir qu’un danger nous attend. De plus en plus proche des traits féminins, la poupée sexuelle en silicone est une vraie tentation pour l’homme.

Aujourd’hui, il y a raison d’avoir peur. Parce que la menace est de tout point de vue visible.

L’aspect humain donné de facto à ce qui devrait être un simple jouet de plaisir éveille la curiosité. Parce que ces masturbateurs sexuels pousseront l’homme à commettre l’irréparable. Déjà, elles offrent matières à caresser.

A s’enlacer. Elles sont une invite réelle au plaisir sexuel. Aussi, cette représentation de la poupée sexuelle est une opportunité pour les hommes de montrer leur virilité. Ce qui sans doute pourrait conduire au divorce. Et si ces poupée avait un jour le souffle ou la parole, qu’adviendrait-il de l’homme ?

La digisexualité

La digisexualité est une orientation sexuelle caractérisée par une sexualité majoritairement digitale. Elle intègre surtout les objets connectés, les robots ou tout autres sex toys. Un digisexuel est cette personne qui porte une attention sur le virtuel que sur le réel.

C’est une tendance qui prend des vagues à cause du nouveau marché qui laisse libre court aux poupées sexuelles. La digisexualité aura une influence négative sur la santé mentale mais aussi sur les relations familiales avec l’avènement des robots sexuels.

La lassitude sexuelle

A chaque mal, il y a un remède a-t-on pris l’habitude de dire. En effet, le mal actuel des couples n’est rien d’autre que la lassitude. Une lassitude sexuelle qui prend le pas sur leur vie. Par ailleurs, ce qui tue le couple c’est l’absence de découverte.

La lassitude sexuelle conduit donc les hommes ou les femmes selon le cas vers d’autres lieux de plaisir. Chose normale !!! Le fantasme est un désir qui peut être responsable de bien des maux s’il n’est pas assouvi.

Nouvelle femme soumise à la domination et la violence sexuelle

Comme vous le savez déjà, une poupée sexuelle ne respire pas. Elle est donc soumise à toutes les positions que vous lui imposez.

Elle n’a aucune volonté. Toutefois, il est bien de traiter cet objet sexuel comme l’on traiterait compagne. Les poupées sexuelles sont ce qui nous permet de nous réinventer et d’assumer notre sexualité. Il serait donc bien d’avoir un guide d’utilisation pour bien l’entretenir.

Aussi, il est bien de comprendre que si vous êtes une personne violente, vous demeurerez le même. La poupée sexuelle ne peut pas vous aider dans ce sens. Néanmoins, il sera préférable d’adapter votre violence à votre plaisir et d’évaluer le risque sur une femme.

C’est désormais une réalité

L’évolution de la technologie a permis de rendre aujourd’hui possible le rêve de toujours. Avoir une poupée qui respire. Il s’agit bien évidemment d’une forme de poupée sexuelle qui pourrait aussi parler.

Elle est dotée des capteurs de stimulations et peut aller jusqu’à se placer comme une personne vivante pour vous satisfaire. C’est ce que les spécialistes appellent Reall dolls ou robot sexuel.

Les poupées sexuelles appelées Reall Dolls, laissent sans voix. Elles ont en dehors des capteurs de stimulation, des capteurs agissant sur leur mobilité.

En sus, elles sont très sensibles au toucher. On aurait dit, des femmes réelles. Si elles ne sont pas réelles, elles s’y apparentent tout de même. Ce sont des poupées expressives.

Plus besoin de choisir une poupée selon son goût. Non. Cette poupée vous renvoie ses émotions de par l’expression de son visage. C’est ce qui sort du mythe et devient réel. En claire, ce sont des sex-dolls intelligente dotée de personnalité.

Conclusion

Les poupées sexuelles ou sex-dolls ont été conçues pour répondre à un besoin. Et par-dessus tout, faire vivre le fantasme et le désir comme si ceci était dans un couple. C’est une invite au plaisir dans un silence voulu.

Aujourd’hui, la technologie conçoit une poupée intelligente qui nous rapproche plus de nos conjointes. Alors, faut-il vraiment en acheter ? Serait-il bien de s’y attacher au point de délaisser la femme ?

amazon prime