KMS Activator Expliqué Par Des Requêtes Fréquentes
KMS Activator est un programme informatique de Microsoft qui active les produits Microsoft tels que Microsoft Windows et Microsoft Office. Fondamentalement, KMS signifie Key Management Service qui permet à l’organisation qui dispose d’un grand nombre d’ordinateurs ou de pc, d’activer des systèmes à l’intérieur de leur réseau.
Qu’est-ce que KMS Activator?
Grâce à cet activateur, les institutions n’ont pas besoin d’ordinateurs individuels ou séparés pour se connecter à Microsoft pour activer les produits Microsoft. Pour le faire fonctionner, les institutions doivent disposer d’un nombre requis d’ordinateurs définis par Microsoft.
L’activateur génère des codes uniques pour chaque ordinateur et ces codes vous aident à trouver le système d’exploitation installé et il se synchronise avec cette activation du serveur avec les clés.
Pourquoi avons-nous besoin de KMS Activator si nous pouvons facilement trouver et utiliser les clés de produit Windows à partir d’Internet?
Il y a rarement une chance que vous puissiez trouver des clés de produit inutilisées car les clés de produit mentionnées sur Internet ont été utilisées plusieurs fois. Et il n’est pas sûr que les clés de produit répertoriées fonctionnent vraiment jusqu’à ce que vous épargniez beaucoup de temps à trouver les clés. À cause de cela, les gens deviennent frustrés, et il arrive KMS Activator pour les sauver.
L’utilisation de KMS Activator est-elle sûre et légale?
Comme Microsoft lui-même a introduit KMS Activator, il n’y a rien de tel que l’insécurité et les dommages aux fichiers système. Cet activateur est devenu l’un des programmes les plus fiables pour activer différentes versions de windows et Office. Une fois que vous installez et activez le système via cet activateur, l’activation s’étend à vie jusqu’à ce que vous pensiez réinstaller les fenêtres et les bureaux à l’avenir. En outre, Microsoft continue d’envoyer des mises à jour au système d’exploitation après l’activation du produit.
Il n’est pas légal à 100% d’utiliser KMS Activator tant que vous n’utilisez pas activator de Microsoft. Plusieurs types d’activateurs dupliqués sont sur le marché, et ils fonctionnent tromper une exigence de Microsoft. Et c’est une chose considérable que si ces activateurs dupliqués peuvent tromper le serveur KMS, ils peuvent également nuire à votre système de sécurité et à vos fichiers système.
Quels Sont Les Outils Gratuits De KMS Activator?
Il existe plusieurs outils KMS Activators disponibles sur le marché, mais ils ne proviennent pas de Microsoft. KMSAuto Net, KMSAuto et KMSPico sont quelques-uns des outils populaires pour activer Microsoft Windows et Office. Contrairement aux activateurs officiels KMS de Microsoft, ces outils sont gratuits et vous n’avez rien à payer.
KMSAuto Net est un outil KMS qui active Windows et les bureaux en prolongeant les jours d’activation du produit. Il prétend activer toutes les versions de Microsoft Office que ce soit 2003 ou 365 et aussi de Windows 8 à 10. Mais il a quelques problèmes qu’il demande à l’utilisateur de désactiver antivirus ou Windows Defender.
KMSAuto et KMSPico sont également des outils gratuits pour activer Windows de Win 7 à 10 et Offices, qui peuvent varier. KMSAuto prend en charge les bureaux de 2007 à 365, tandis que KMSPico active MS offices de 2010 à 365. Si vous recherchez un activateur windows 10, ces outils gratuits peuvent vous aider, mais ils semblent illégaux. Ils demandent également une autorisation d’administration qui peut vous laisser tomber.
Téléchargement de KMS Activator
Microsoft Toolkit Activator pour Microsoft Windows 10 et Office 365
Qu’est-Ce Que Microsoft Toolkit?
Microsoft Toolkit est l’un des activateurs gratuits KMS (Key Management Service) qui activent Microsoft Windows et Office avec succès. Il supprime la clé de licence et la remplace par une clé unique manipulant le serveur KMS. Contrairement aux activateurs KMS plus anciens et obsolètes, cet activateur MICROSOFT a évolué progressivement et dispose de plusieurs versions de mise à niveau telles que 2.6.7, 2.6.7 et 2.6.8.
Microsoft Toolkit est considéré comme un activateur universel car il a intégré avec les modules EZ activator et Auto KMS. Donc, on l’appelle aussi un activateur deux-en-un. Fondamentalement, il possède les outils, y compris Office Toolkit, Windows Toolkit et Office Uninstaller pour fonctionner. Si vous utilisez KMSpico Activator, vous n’avez pas besoin de l’utiliser car Microsoft Toolkit works peut être la meilleure alternative pour KMSPico avec des fonctions et fonctionnalités supplémentaires.
Si vous avez Windows 10 et Office 365, Microsoft Toolkit sera la meilleure recommandation. L’interface de cet activateur Windows 10 est superbement conviviale et fluide. Une fois que votre windows ou office est activé via cet activateur, vous ne prenez jamais la peine d’installer des activateurs et de les activer à nouveau jusqu’à ce que vous changiez de programme.
Quelles Sont Les Fonctionnalités De Microsoft Toolkit?
Microsoft Toolkit vous aide à contrôler, organiser, autoriser et activer des produits Microsoft tels que Windows et Office. Cette boîte à outils est devenue L’activateur MICROSOFT préféré parmi les utilisateurs avec ses fonctionnalités intéressantes et la liste est ci-dessous.
La Durée De Vie D’Activation
Comme Microsoft Toolkit dispose d’un module EZ activator, vous n’avez pas besoin D’activer Microsoft windows et les bureaux de votre PC ou ordinateur si vous les activez via cet activateur MICROSOFT.
Activation Windows Authentique
Cet outil d’activation ne fonctionne pas via les clés ou le serveur qui a été utilisé plusieurs fois. Il est authentique dans le sens où cet outil utilise uniquement un serveur KMS pour faire fonctionner les choses.
Méthode D’activation Garantie
Vous n’avez pas besoin d’avoir peur d’utiliser cet outil car il n’inclut aucun type d’outils malveillants, de codes à risque et de virus. C’est un activateur MICROSOFT sécurisé, sûr et fiable.
L’Activation Hors Ligne
Les dernières versions de cet activateur vous permettent d’activer les produits Microsoft hors ligne. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’Internet pour utiliser cet outil.
OS 32 et 64 bits pris en charge
Contrairement à d’autres activateurs qui prennent en charge un seul bit, cet outil prend en charge les systèmes d’exploitation 32 et 64 bits. Et en manipulant ces deux bits, cet outil n’a aucun problème.
De quoi Microsoft Toolkit a-t-il besoin pour commencer à travailler?
Pour utiliser cet outil, votre ordinateur ou PC doit avoir Microsoft.NET Cadre 3.5 nécessairement ou supérieur et supérieur pour l’en-tête de l’activateur.
Autres: Vous Devrez Peut-Être Savoir
Microsoft Toolkit prend en charge le système d’exploitation de Windows Vista, 7 à 10, et interagit avec les serveurs Microsoft de Windows Server 2008 à 2019. En tant qu’activateur MICROSOFT Office, cet outil Active Microsoft Office de 2003 à 2019.
Si vous souhaitez télécharger Microsoft toolkit, plusieurs sites Web sont disponibles gratuitement sur Internet. Vous pouvez facilement le télécharger et l’installer et activer les programmes Microsoft avec succès.