l’achat immobilier pour l’investissement locatif

Les avantages de l’achat immobilier pour l’investissement locatif

Si vous cherchez à acheter une nouvelle maison pour y vivre, vous devriez peut-être envisager de transformer votre première maison en un bien d’investissement. Bien que la plupart des gens attendent d’avoir acheté leur première ou leur deuxième maison pour commencer à investir dans l’immobilier, vous pourriez commencer beaucoup plus tôt que vous ne le pensez. Nous allons vous expliquer pourquoi il peut être judicieux de se lancer dans le jeu de l’investissement immobilier.

amazon publicité

L’achat d’une maison est-il un bon investissement ?

 Un moyen de dissiper vos inquiétudes quant à la rentabilité de l’achat d’une maison consiste à de la louer. En transformant votre nouvelle acquisition immobilière en un bien d’investissement, vous pouvez tirer parti de votre crédit imparfait, d’améliorer votre mode de vie  et de vos responsabilités limitées pour en faire un investissement. Il suffit de faire preuve d’un peu d’intelligence et de perspicacité en matière d’immobilier. L’investissement locatif  avec Citizim est un excellent point de départ pour les investisseurs immobiliers. Les propriétés locatives peuvent fournir des liquidités et générer de la valeur à partir de l’appréciation. En France, il existe plusieurs dispositifs pour vous aider à acquérir votre bien locatif ou pour une résidence principale.  Par exemple, des solutions de défiscalisation sont très encourageantes pour l’investissement locatif en Normandie.

Les bonnes raisons d’investir dans le programme neuf

Les acheteurs qui cherchent à investir dans l’immobilier se posent souvent la même question. “Dois-je investir dans des maisons anciennes ou dans des maisons neuves? Bien qu’il y ait des avantages et des inconvénients dans les deux cas, certaines des meilleures opportunités d’investissement se trouvent dans les nouvelles constructions.

  • Les investisseurs bénéficient également d’incitations fiscales et de déductions pour la possession de biens immobiliers (frais de notaire réduits, aides financières, dispositifs de défiscalisation telle la Loi Pinel).
  • Les nouvelles maisons sont construites avec des lignes plus nettes, propres, des espaces ouverts et beaucoup de place. Elles procurent un sentiment de confort et de confiance.
  • Les logements neufs permettent aux acheteurs et aux locataires d’identifier une maison comme étant la leur, plutôt que celle dans laquelle des centaines de locataires ou de propriétaires sont déjà entrés et sortis. C’est pourquoi près de deux fois plus de personnes préfèrent les nouvelles maisons aux anciennes.
  • Certaines personnes préfèrent investir dans une maison qui a déjà la qualité nécessaire pour être louée ou vendue et qui ne nécessite plus de travaux de réparation.
  • Les logements neufs sont construits avec des matériaux neufs, au respect des normes, moderne et bénéficient d’excellentes garanties.  

Un investissement dans une maison neuve pourrait vous mettre sur la voie d’un avenir lucratif !

amazon prime