robe rose pâle

Robe de demoiselles d’honneurs rose pâle : le parfait compromis entre féminité et romantisme

Pendant longtemps, la couleur rose a été victime de certains préjugés. On l’associée très souvent à l’innocence et à la naïveté des petites filles. Pire, ces nuances pâles sont mal aimées, car elles donneraient mauvaise mine. Pourtant le rose pâle, ne reste pas moins une couleur éminemment féminine, qui incarne la douceur le romantisme et le bonheur. C’est à ce titre que Robespourmariage.fr vous invite à faire de lui, la couleur de la robe de vos demoiselles d’honneur. Mais encore faudrait-il savoir bien le porté.

Comme toutes les couleurs, le rose existe dans une multitude de nuances. Mais l’avantage avec le rose pâle est qu’il met en valeur tous les types de carnations. Par ailleurs il octroie une allure chic et classe contraire à son homologue fuchsia qui fait très girly. Aussi le rose pâle offre une grande facilité est de grande possibilité concernant les accessoires. Il se marie donc très bien avec le bleu, le gris, l’argenté et le nude. Choisir donc le rose pâle comme la couleur de la robe de demoiselle d’honneur, c’est le gage d’un style vestimentaire esthétique, qui cadre de manière générale avec l’ambiance romantique recherchée dans toutes les cérémonies de mariage. Mais une fois que l’on est convaincu d’opter pour cette couleur il faut encore trouver la coupe de robe qui conviendrait le mieux.

robe rose pâle

Pour la tenue des demoiselles d’honneur, le choix du modèle de la robe va dépendre en grande partie du type de cérémonie, de l’avis de la mariée et de la morphologie des demoiselles d’honneur. Mais dans tous les cas, il faut privilégier des matières nobles et raffinées pour être sure d’avoir un beau rendu final. Nous pensons par exemple à la mousseline, au satin, à la soie, au tulle etc.… s’il est difficile de faire l’unanimité entre les demoiselles d’honneur par rapport à la coupe de la robe demoiselle d’honneur rose, en tenant compte du type de cérémonie, et de l’avis de la mariée, on arrive à consensus auxquels toutes les demoiselles d’honneur doivent s’en tenir. S’il s’agit par exemple d’un mariage champêtre ou qui a lieu au bord de la mer, nous vous suggérons cette robe courte à encolure halter ornée de perles et de paillètes sur le corsage.

robe rose pâle

En revanche si le mariage est de style bohémien, nous vous proposons cette robe longue en décolleté cœur avec encolure illusion. Là aussi, le corsage est embelli de navette cristaux agrémenté de jeux de transparence.

robe rose pâle

Pour un mariage de style moderne glamour est sophistiqué, les demoiselles d’honneur peuvent s’afficher dans cette fabuleuse robe à décolleté plongeant dotée de manches évasées.

robe rose pâle

Pour vous procurer l’une de ces merveilleuses robes de demoiselles d’honneur, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site en ligne robespourmariage.fr.