anatomie

Sélectionner le sac à main selon l’anatomie

Que vous soyez ronde, filiforme ou proportionnée, choisissez le sac à main qui vous ira le mieux ! Pour une tenue excellente, songez à ajouter un sac à main qui sera conforme à l’allure de votre organisme. Un sac à main excessivement grand ou mal choisi pourra transformer une anatomie agréable en une morphologie peu harmonieuse. A ce moment là suivez nos avis pour ne pas faire d’erreur !

Quel sac à main pour les rondes

Les dames aux rondeurs sensuelles devront sélectionner avec soin leurs ustensiles pour ne pas ajouter un volume additionnel qui risquera de ne pas être flatteur pour leur anatomie. Vous êtes ronde ou bien enveloppée et vous vous demandez quel sac à main sélectionner ? On peut émettre deux conseils assez différents ! L’un va proposer des sacs à main de dimension moyenne qui permettront d’affiner l’anatomie tout en n’apportant pas de volume supplémentaire. Les styles rectangulaires seront les plus adaptés aux personnes rondes. Ajustez votre sac en fonction des toilettes que vous aurez choisi de mettre. L’autre conseil sera orienté vers une sélection d’un sac oversize !

Il semblerait que les volumes importants aient la possibilité d’amincir les anatomies… Si on fait le rapport avec les styles féminins qui paraissent moins grandes que le sac ! Essayez et sélectionnez le sac à main… C’est le partenaire nécessaire de toutes les toilettes, il doit vous le mieux possible ! Les rondes pourront mettre le sac en bandoulière en le mettant, prenez garde à ce que la bandoulière ne sépare pas votre poitrine en 2.

Le sac à main parfait pour les petites

Si vous n’êtes pas grande, prenez garde à la sélection de votre sac à main ! Il ne devra pas être excessivement encombrant pour ne pas accentuer votre petite taille. Dissimuler votre anatomie derrière un grand sac serait une vraie erreur. On optera préférentiellement pour les petits sacs à main, cependant on trouvera satisfaction, sans problème, dans la foule de styles, de matériaux et d’ustensiles qui sont proposés sur le marché ! On délaissera les très grands sacs et on sélectionnera de préférence une jolie minaudière ou une petite pochette distinguée qui magnifieront votre anatomie sans la tasser.

Le sac à main pour les anatomies élancées

Les femmes filiformes et sylphides préfèreront la sélection de sacs à main de styles ronds qui harmonisera l’anatomie. Avec ses styles arrondis, le sac à main apportera de la délicatesse dans les styles féminins. Pour les dames qui auront une forte corpulence, choisissez un sac bowling plus long et moins haut. Si vous sélectionnez un sac trop long, vous allez automatiquement augmenter le caractère longiligne de votre anatomie. Par contre, les sacs à main oversize seront pour vous ! N’hésitez pas ! On affectionne également les sacs souples de la même façon qu’un sac besace ou un sac seau pour enlever la rigidité de la tenue. Ajustez la sélection de votre sac selon les vêtements que vous allez mettre.

Quel sac à main pour les androgynes ?

Si vous avez une anatomie qui n’a pas beaucoup de grâce et que vous souhaitez un style plus féminin ? Vous devez préférer un sac à main extrêmement glamour et vous devriez oser les spécimens chics et distingués. Ils apporteront un peu plus de sensualité et contrebalanceront votre aspect en jouant simultanément sur les côtés masculins et féminins, ce qui défiera le temps, de toute évidence. Vous pourrez également donner du volume au bas du corps en vous décidant pour un sac à bandoulière qui ira jusque sur vos hanches.