trio

Guide d’acquisition d’une poussette trio

Quand on sélectionne un trio, c’est d’abord pour une question de facilité et également pour son caractère peu onéreux. Avoir un trio c’est être assuré d’avoir tout ce qu’il faut pour les trajets avec un jeune enfant de sa naissance à ses trois ou quatre ans. Car, le trio sera le package le plus exhaustif.

La poussette trio se compose de la :

  • Poussette hamac, également nommée poussette 1er âge. Elle sera toujours présente pour votre gamin dès ses six mois à ses trois ou quatre ans.
  • Nacelle pour les bébés (de la naissance à quatre mois généralement). Elle est évolutive pour être placée dans le véhicule automobile ou dans la poussette.
  • Coque pour que le bébé puisse s’assoir (de préférence recommandée pour les trois à quatre mois et jusqu’à six mois). Elle est évolutive pour le véhicule automobile et la poussette.

Pour sélectionner le trio qui sera toujours à vos côtés en trajet avec un jeune enfant, prenez garde à vérifier ces divers points :

  • L’usage que vous allez en faire (pour la ville ou pour la campagne).
  • La commodité de la poussette (masse, volume une fois pliée, facilité de mise en œuvre).

Le trio pour la ville

Si vous logez dans le milieu urbain et avez une petite automobile, favorisez un trio avec poussette à quatre roues. La poussette à quatre roues sera effectivement plus appropriée aux voies citadines et bas-côtés des rues.

Si vous habitez dans un petit appartement, choisissez un trio. C’est la poussette bébé proportionnée qui se pliera sans prendre une surface très grande et qui ne sera pas très lourde.

Si vous avez besoin de plus de données techniques sur la poussette à quatre roues ? Venez consulter le site la-poussette-bebe.com, vous y trouverez tout ce que vous attendez sur les poussettes pour bébés.

La poussette trio rural

Pour des trajets sur des sentiers rocailleux, mieux vaut sélectionner un trio dont la poussette aura trois roues. Côté commodité, achetez-la avec des roues assez grandes et de préférence légère, elle sera de cette façon plus manœuvrable.

Pour les trajets en campagne, achetez-vous le trio Babyzen de Recaro ! Extrêmement esthétique, très proportionné et super fonctionnel, le trio Babyzen devra être votre partenaire pour vos trajets sur les chemins de campagne.

Pour tout comprendre sur la poussette à trois roues, découvrez le site la-poussette-bebe.

Le choix entre 3 et 4 roues

Une fois avoir assimilé la différence entre la poussette trois roues et la poussette quatre roues, il ne vous reste plus qu’à sélectionner parmi ces divers spécimens. Cette décision se basera sur le côté décoratif, le stylisme de la poussette, les coloris mis à dispositions et votre confiance pour l’enseigne.

Il faut prendre en compte, que si vous choisissiez une poussette trio quatre roues ou trois roues, il vous sera obligatoire de faire l’acquisition d’une poussette canne ou poussette 2ème âge aussitôt que votre bout d’chou aura atteint ses deux ans.