Température

Pourquoi avoir un thermomètre bébé ?

Aujourd’hui, la manière d’être de votre jeune enfant ne vous plait pas ? Il est un peu pâle, il a moins d’appétit, il a une humeur épouvantable et lorsque vous le touchez, son front est tout chaud ? Mais où ai-je mis le thermomètre ? Comment vais-je lui prendre sa température ? Un système pour comparer les thermomètres pour jeune enfant doit être consulté rapidement !

Il a certainement de la fièvre. Avec une telle analyse, le thermomètre médical confirmera à coup sûr son état en vous donnant vraie température. Il doit faire parti des accessoires inévitables de la trousse à pharmacie. Néanmoins, Il ne sera pas flagrant de sélectionner et de dénicher le bon spécimen dans la foule de thermomètres pour les jeunes enfants mis à disposition sur le marché. Pour vous simplifier la tâche, les commentaires et les articles du site le-thermometre.com vous apporteront la lumière sur les différents genres de thermomètres qui seront les mieux adaptés à votre enfant. Il vous indiquera de quelle façon l’utiliser le mieux possible avec plusieurs astuces utiles. Les bonnes références seront précises au moment de la prise de température. Puis, il vous montrera de quelle façon vous pourrez estimer l’ergonomie de ce thermomètre.

Voici quelques exemples de thermomètre pour bébé :

L’Hylogy Multi-fonction avec écran LCD

  • Thermomètre d’une haute sensibilité.
  • Léger et facilement transportable.
  • Mémoire des diverses prises de températures.

Le BRAUN IRT6520 ThermoScan 7

  • Recommandé par les médecins pour son excellente précision.
  • Embout préchauffé pour le bien-être du jeune enfant.

L’AVANTEK ET-G2

  • Calculé par les températures dégagées du tympan.
  • Mesure en 1 seconde.
  • Écran LDC très précis.

Les erreurs à éviter au moment qu’on prend la chaleur

L’erreur la plus dramatique que vous puissiez faire quand vous prenez la température de votre jeune enfant, c’est d’employer un thermomètre à mercure. Car, le mercure, depuis bien longtemps, est un produit reconnu pour sa nocivité. Si par mégarde, il se brisait accidentellement au moment de la prise de température, votre jeune enfant et vous, seriez à ce moment là, exposés à des dangers de santé très ennuyeux.

Connaissant les méfaits du mercure, il faut avoir le bon sens de ne pas employer un thermomètre à mercure. Mais, cependant, il n’y a pas de mal de le souligner encore une fois. Un thermomètre anal devra être employé uniquement pour cette fonction. Même si le thermomètre a été lavé et stérilisé, la bonne utilisation est la suivante : un thermomètre oral devra s’employer uniquement dans la bouche et un thermomètre anal par voie anale seulement. Hormis ce qui concerne l’hygiène, les références seront différentes pour les 2 sortes d’appareillages.

Astuce : Ne prenez en aucune façon la température par voie orale quand vous venez de faire prendre à votre gamin une boisson fraiche ou chaude. Car, ceci pourra modifier les conclusions et vous risquez de vous inquiéter pour rien ! Préalablement, pour acquérir correctement la température, soyez sûr que votre gamin n’ait rien mangé ou bu pendant les dix avant la prise.

Les astuces pour bien acquérir la température d’un jeune enfant

Tout d’abord, il est indispensable d’étudier sérieusement le mode d’emploi de votre thermomètre bébé. Car, tous les thermomètres ne marchent pas obligatoirement de la même façon. Notamment, quelques thermomètres émettent un bip à la fin de la prise de température, tandis que d’autres émettent un bip au moment où ils débutent à prélever la température. Une bonne compréhension de l’activité de votre thermomètre bébé pourra vous être énormément utile pour acquérir au mieux la température.